Food

Goiko : élu meilleur burger de Paris en 2021

Ayant débarqué sur Paris depuis seulement 2 ans, Goiko domine l'art dès lors qu'il s'agit de proposer un hamburger de qualité. Pas étonnant que le restaurant ait reçu la palme d'or du burger parisien face à une vingtaine d’autres concurrents.
Reading time 2 minutes

Il est important de s'accorder un cheat meal occasionnel... Mais lorsqu'on franchit le pas, autant choisir une adresse qui en vaut la peine. Pour ce faire, on a trouvé le temple du burger avec le restaurant Goiko. Avec son offre ultra gourmande et un brin décadente, l'adresse a su se faire un nom sur Paris en un peu moins de deux ans. À tel point que Goiko a remporté la palme d'or du meilleur burger parisien début juillet 2021, lors de la Paris Burger Week.

La recette de ce succès ? Des burgers innovants et audacieux, que l'on déguste jusqu'à la dernière bouchée. Parmi les best-sellers, le Kevin Bacon ou le Chiliraptor au guacamole, sans oublier le Big Veggie pour les végétariens en herbe. On y retrouve également des éditions limitées, comme la Olé — la lauréate créée spécialement pour la Paris Burger Week — ou le GoFree — un burger sucré-salé dont les buns ont été remplacés par deux pains de gaufres. Outre ses propositions salées, Goiko se distingue aussi avec ses sides savoureux : frites accompagnées d'une sauce mayonnaise fumée maison, sangria orange-citron, thé glacé ou Goiko cookie — un dessert hybride entre brownie, cookie et moelleux au chocolat, le tout accompagné d'une boule de glace vanille. De quoi ouvrir l'appétit.

/

Tags

restaurant
paris

Articles associés

Recommandé pour vous