Food

Croc’o Roméo : les chocolats collector de l’été sont signés Roméo Elvis x Galler

Quelques mois après la sortie du clip de "Chocolat", dans lequel Roméo Elvis se glisse dans la peau de Willy Wonka et produit ses chocolats en collaboration avec la maison belge Galler, les bouchées sont désormais disponibles à l’achat.
Reading time 2 minutes
© HK Corp

De la fiction à la réalité, il n’y a qu’un pas. Fin 2019, Roméo Elvis dévoilait le clip de "Chocolat", dans lequel il recréait l’univers du film culte Charlie et La Chocolaterie, usine de chocolat et costume de Willy Wonka au rendez-vous. Une usine dans laquelle étaient fabriqués de véritables chocolats Galler, en collaboration avec le rappeur belge. Quelques mois plus tard, les famaux chocolats baptisés Croc’o Roméo sont désormais réalité, et arrivent dans les supermarchés. A la clé ? Le Croc’o Lait et et le Croc’o Noir, deux saveurs différentes pour ravir les amateurs. Le plus ? Ils sont emballés dans des boîtes faites de carton FSC. Sans but lucratif, cette organisation mondiale promeut la gestion responsable des forêts dans le monde entier. Pour ce faire, elle réunit des entreprises de la filière bois, des communautés locales et des organisations écologistes qui ont tous le même objectif : protéger les forêts face à une déforestation importante, notamment en zone tropicale. Aujourd’hui, le label FSC est une référence mondialement reconnue.

1594028261098318 croc romeo lait flowpack 2020 hd1594028261247846 croc romeo noir flowpack 2020 hd

Ces savoureuses bouchées sont proposées dans toutes les boutiques Galler et grandes surfaces sous trois formats différents dès le 8 juillet 2020 au prix de 0,85 centimes la pièce, 4,99 euros la boîte de six et 25,50 € la boîte de 30 unités composée de 15 Croc’o Lait et 15 Croc’o Noir. Des chocolats collector qui ne feront pas plâner, contrairement à ceux du clip. 

Articles associés

Recommandé pour vous