Déco

Dior Maison dévoile une sublime collection inspirée des jeux de cartes

Alors que Dior inaugurait en juillet dernier sa première boutique exclusivement dédiée à la décoration d’intérieur sur l’Avenue Montaigne, à Paris, la maison dévoile aujourd’hui une capsule inspirée de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020 imaginée par Maria Grazia Chiuri.
Reading time 1 minutes
© Dior

Faisant écho à l’esprit anglais du défilé prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020 de Maria Grazia Chiuri, la collection Dior Maison baptisée Check’N’Dior et imaginée par Cordelia de Castellane, associe des carreaux aux motifs des cartes à jouer, comme autant de symboles de chance, hommages à la superstition du créateur. Déclinés sur du linge de maison, des assiettes, des verres ou encore des services à thé plus British que jamais, les motifs sont le reflets d’une célébration de la passion indéfectible pour l’Angleterre qui habite la maison française depuis sa fondation.

En édition limitée, ces créations se dévoilent jusqu’au 15 novembre 2019 telle une ode à l’art de vivre et à l’élégance de recevoir selon Dior.

Articles associés

Recommandé pour vous