Food

Dior lance des pailles couture et 100% écologiques

Laissez la maison française Dior vous tenir responsable de vos objectifs en matière de développement durable... à l'aide de pailles ultra luxe.
Reading time 2 minutes
© Dior

Si les récents discours environnementaux vous ont incité à cesser d'utiliser des pailles en plastique à usage unique, mais que vous ne parvenez pas à trouver une option assez chic, Dior peut peut-être vous aider. Pour lutter contre la pollution toxique, la maison française vient de dévoiler un ensemble de pailles en verre soufflé à la main, ultra luxueuse.

Respectueuse de la planète, cette collection attrayante est livrée dans une boîte aux motifs de l'iconique Toile Jouy déclinée en rouge et blanc, rappelant l’impact de chaque gorgée de luxe sur la planète. À l’intérieur, on trouve six pailles de deux motifs dorés différents : le premier, doré de haut en bas, l'autre, orné d’un tourbillon autour de la paille. Chaque détail est soigneusement peint à la main sur le verre afin de créer l'accessoire durable ultime pour un style de vie extravagant. Délicieusement couture, les usagers auront trop de plaisir à déclarer aux barmans et aux baristas qu'ils n'ont pas besoin de leur plastique, car ils ont une paille Dior réutilisable en leur possession.

Les pailles écologique Dior seront à shopper online au prix de 130 €.

Articles associés

Recommandé pour vous