Beauté

KKW x Winnie : la collab' beauté body-positive de la rentrée

La news est tombée sur Instagram le 3 septembre dernier : Winnie Harlow signe une collab' beauté avec Kim Kardashian Beauty. Une rencontre qui risque de s'arracher.
Reading time 2 minutes
© Instagram @kimkardashian

Décidément, Kim Kardashian ne finit plus de dévoiler des surprises à ses fans. Après avoir repris ses études de droit, lancé sa marque de lunettes de soleil et commercialisé une gamme complète dédiée au maquillage du corps, la business woman étend un peu plus encore KKW Beauty, sa marque de make-up, à l'aide d'une nouvelle collaboration avec l'un des mannequins les plus en vue du moment. Son nom ? Winnie Harlow, connue pour avoir fait de sa maladie du vitiligo sa force. Et comme pour chaque nouveauté, c’est sur Instagram que la star de télé-réalité a fait sa communication à coup de posts alléchants.

Cette nouvelle ligne se compose d'une palette de 12 fards à paupières irisés, d'un duo d'highlighter et de 3 gloss. Une collection qui répondra aux demandes de toutes les carnations, de la nuance la plus claire à la plus foncée.

Le plus ? La collaboration, disponible en édition limitée, est placée sous le signe du body-positive. Un combat que soutiennent les deux femmes dont l'objectif est de conscientiser le public quant à l'acceptation de son corps. Un combat que rappelle sans cesse la canadienne Chantelle Brown-Young, atteinte de vitiligo, une dépigmentation de la peau, qui a longtemps été la cible de moqueries. Aujourd’hui, Winnie Harlow en a fait sa force, devenant mannequin, égérie de grandes maisons et ne perdant jamais l’occasion de réaffirmer qui elle est, en incitant les femmes du monde entier à apprendre à s’aimer.

La collection sera disponible à partir du vendredi 13 septembre sur le site de la marque.

Articles associés

Recommandé pour vous