Beauté

Quelle est la crème corps la plus addictive de la rentrée ?

Après avoir révolutionné le soin du visage avec ses crèmes high-tech, Augustinus Bader dévoile son premier produit dédié au corps.
Reading time 2 minutes

Célébrée l'an dernier pour ses nouveaux soins du visage hors-pairs concoctés par Augustinus Bader, l'un des chercheurs en médecine régénérative parmi les plus réputés au monde, la marque désormais culte aux packagings bleus fait à nouveau parler d'elle. L'enseigne chouchoute de Diane Kruger, Victoria Beckham, Alexa Chung ou encore Kim Kardashian révèle sa crème pour le corps, buzz beauté incontesté de la rentrée 2019 : un produit tout-en-un à la texture riche et onctueuse qui nourrit intensément la peau, et atténue également les signes de vieillissement cutané. 

Son secret ? Le TFC8®, complexe surdoué breveté par le Professeur Bader qui vient booster les cellules-souches endormies, et le processus de renouvellement cellulaire par la même occasion. Un cocktail régénérant chargé en Beurre de Karité riche en vitamines A et E, en huile de Candeia venue du Brésil, en nutriments essentiels à l'éclat de la peau et en Acides Aminés. Un soin intensif mais néanmoins éco-responsable et cruelty free, à l'instar des autres produits de la marque. Composée à 99% d'ingrédients naturels, The Body Cream ne contient ni Parabènes, ni sulfates, ni parfums de synthèse.

 

145 € les 170ml, disponible sur https://augustinusbader.com et à la boutique Augustinus Bader, 84 Galerie de Beaujolais 75001 Paris.

Egalement disponible aux Galeries Lafayette, chez Nose et Montaigne Market, à Paris. 

Articles associés

Recommandé pour vous