Beauté

Millie Bobby Brown lance à son tour sa marque de cosmétiques

La star de "Stranger Things" rejoint une longue liste de stars possédant leur ligne de cosmétiques, mais se démarque par sa cible Gen-Z.
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Les célébrités continuent de lancer des marques beauté aux quatre coins de la planète. Alors que Rihanna et les Kardashian-Jenners dominaient confortablement cet espace au cours des dernières années, Lady Gaga a fait part de la nouvelle du lancement de Haus Laboratories dans une vidéo extrêmement convaincante, qu'elle a dévoilé en déclarant : "La dernière chose dont le monde a besoin est une autre marque de beauté... " On n'aurait pas dit mieux. Elle a ainsi été la première d'une série de célébrités à commercialiser ses propres produits de make-up et de soin pour la peau avant le lancement des marques de Ciara et Selena Gomez, qui ont été annoncées la semaine dernière. Aujourd'hui, Millie Bobby Brown affirme elle aussi qu'elle compte lancer une nouvelle ligne de cosmétiques. Actuellement à l'affiche de la saison trois de Stranger Things, l’actrice semble prête à apporter son influence à une ligne de make-up spécialement dédiée à la génération Z. 

La comédienne de 15 ans a ainsi intitulé sa ligne Florence by Mills, en hommage à son arrière-grand-mère, qui prônait des qualités d'individualité, de courage et de vérité que l'on retrouvera dans sa marque. Ce lundi 19 août 2019, c'est sur Instagram qu'elle a dévoilé sa collection de produits de maquillage et de soin de la peau partageant tous une esthétique lilas commune. 

Afin de répondre aux attentes de ses fans adolescentes et préadolescentes, l'actrice a créé des produits offrant une couvrance naturelle pour des looks très instagrammables, devenus si populaire avec la marque américaine Glossier. Par ailleurs, Millie Bobby Brown porte également attention à l’éthique : sa marque sera PETA-certifié, vegan et non-testée sur les animaux. Mais au-delà des piliers de la marque et de l'esthétique générale, les noms des produits sont très amusants. En 2019, qui ne voudrait pas vaporiser une brume pour le visage appelée Zero Chill ou appliquer un anticerne See You Never ?

Florence by Mills sera officiellement lancée en ligne le lundi 26 août à 12 heures. Les fans de Stranger Things et tous les autres à la recherche d’une nouvelle approche de la beauté n’attendront donc pas longtemps. Avec une gamme de prix accessible et des produits sur-mesure pour un éclat facile, la nouvelle ligne de l'actrice devrait être un succès.
 

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