Beauté

Les 10 meilleures marques beauté lancées par des célébrités

De Kylie Jenner à Rihanna en passant par Selena Gomez... Voici les 10 meilleures marques beauté lancées par des célébrités.
Reading time 6 minutes

La nouvelle tendance des célébrités ? Posséder une ligne de maquillage ! De la très célèbre marque Kylie Cosmetics lancée par Kylie Jenner à la nouvelle ligne de Selena Gomez centrée sur un effet "no make-up" Rare Beauty, voici la liste des plus 10 belles lignes de maquillage des stars. 

KYLIE COSMETICS

Lancés en 2015 par une très jeune (et déterminée) Kylie Jenner, les premiers produits ne comptaient que trois teintes de rouge à lèvres (avec crayon assorti). Depuis, la benjamine du clan Kardashian/Jenner a parcouru du chemin ! Devenant, en peu de temps, l'une des marques les plus vendues dans le monde du maquillage, Kylie Cosmetics compte désormais une ligne "petite sœur" qui ne propose que des produits pour la peau, Kylie Skin. Notre article préféré ? Le set de rouge à lèvres.

FENTY BEAUTY

Fenty Beauty a conquis le cœur de tous en lançant en 2017 de très impressionnants highlighters et fonds de teint, devenant l'une des premières marque beauté à proposer une ligne de fonds de teint qui convient à chaque carnation. En plus du make-up, Fenty se décline également en ligne de soins pour la peau Fenty Skin : vegan, sans cruauté animale, sans gluten et avec des matériaux recyclables, en plus d'une campagne inclusive... Rihanna a, une fois de plus, détrôné les meilleurs. Notre choix dans sa gamme ? L'highlighter Trophy Wife.

RARE BEAUTY

Lancée par Selena Gomez, la marque Rare Beauty a pour but de célébrer la beauté avec un maquillage ultra léger et des lumières naturelles. Nommée d'après le dernier album de la chanteuse "Rare", la ligne a pour objectif de montrer aux femmes à quel point elles sont parfaites en mettant simplement en valeur leurs traits naturels. À ne pas manquer : le fard à joues liquide Soft Pinch.

ABOUT FACE

Quelle nouvelle pour commencer l'année 2021 : la chanteuse Halsey vient de lancer sa toute nouvelle ligne de maquillage baptisée About Face. Coloré, inattendu, edgy... le maquillage selon Halsey est électique à son image, invitant à briser les règles de la beauté. Les produits ne sont pas encore disponibles mais on peut déjà les pré-commander. L'ombre à paupières en stick a d'ailleurs attiré notre attention.

JLO BEAUTY

Après des années à supplier Jennifer Lopez de révéler le secret de son glow, la chanteuse a finalement lancé sa marque beauté : JLo Beauty arrivée fin 2020. Pour adopter le glow de l'artiste, on opte pour la produit That Star Filter, un booster de teint instantané.

KKW BEAUTY

Puisqu'une Kardashian ne suffit pas, Kim Kardashian a rejoint le monde du maquillage avec sa ligne KKW Beauty en 2017 (deux ans après sa sœur Kylie). L'esthétique ? Des couleurs neutres par-dessus tout. Ne sous-estimez jamais le pouvoir d'un look neutre pour vous sentir au top. Le produit le plus vendu ? Le set Creme contour and highlight.

HAUS LABORATORIES

Les Little Monsters étaient en affaires quand leur Reine, Lady Gaga, a annoncé en 2019 le lancement de sa première ligne de maquillage Haus Laboratories. Première marque de maquillage à être lancée sur Amazon, Haus Laboratories vise à faire en sorte que les fans de la chanteuse se sentent comme des super-héros lorsqu'ils se maquillent le matin. Le produit star ? La palette d'ombres à paupières Stupid Love.

VICTORIA BECKHAM BEAUTY

Qui ne ferait pas confiance à Posh Spice quand il s'agit de beauté ? Après avoir opté pendant des années pour des looks toujours plus fous (on se souvient de sa coupe pixie blonde), Victoria Beckham a trouvé son style : l'élégance classique. Comme sa ligne de vêtements, sa ligne de maquillage Victoria Beckham Beauty est axée sur l'essentiel minimal. Durable, transparente, d'abord numérique, sans cruauté animale, et créée par des femmes (naturellement), la ligne propose notamment le rouge à lèvres Posh, approuvé par Posh.

HONEST

Seule la très douce Jessica Alba pouvait posséder une ligne beauté appelée Honest. Sa devise ? "Nettoyez votre routine de beauté." Notre produit préférée ? Le mascara Extreme Lengh + Lash Primer, qui change vraiment la donne pour les yeux. 

 

FLORENCE BY MILLS

Millie Bobby Brown n'est pas seulement l'actrice du moment, c'est aussi une gourou du maquillage ! L'actrice possède une ligne composée de ses produits préférés d'adolescente intitulée Florence By Mills. Ses produits sont amusants, sans cruauté animale et faciles à transporter. Le plus : la possibilité d'essayer virtuellement les produits. Du côté de la rédaction, notre cœur balance entre les Gel Pads Swimming Under The Eyes et le baume à lèvres transparent Oh Whale !

Articles associés

Recommandé pour vous