Beauté

Victoria Beckham lance sa ligne de make-up

Après une collaboration couronnée de succès avec Estée Lauder, Victoria Beckham lance officiellement sa propre ligne beauté. A quoi faut-il s’attendre ?
Reading time 2 minutes
© Samir Hussein/Getty Images

"Je veux prendre soins des femmes à l’intérieur comme à l’extérieur." C’est ce qu’à déclaré Victoria Beckham en annonçant le lancement prochain de sa ligne de maquillage. Déjà à la tête de sa griffe de prêt-à-porter aux silhouettes graphiques et minimalistes, l’ex-Spice Girl se lance maintenant dans l’industrie du make-up quelques mois seulement après l’ouverture de sa chaîne YouTube. Faut-il s’attendre alors à la voir en plein tuto beauté ? Très certainement. "Je passe énormément de temps en cabine d’essayage avec mes clientes afin de savoir exactement ce qu’elles désirent. Ce sera pareil pour ma ligne de maquillage. Je vais demander aux femmes quels produits elles souhaitent que je développe en matière de beauté et de bien-être. C’est très important pour moi de savoir ce qu’elles désirent", déclare la styliste. La gamme se composera ainsi de produits de make-up, mais aussi de soins, le tout visant à un maximum de naturel et de légèreté.

Preuve qu’il ne s’agit pas là d’une énième marque de make-up "de star", la créatrice va collaborer avec Sarah Creal, déjà en charge du marketing lors du développement de la collection Victoria Beckham x Estée Lauder. "Victoria a un amour inné pour la beauté qui s’est manifesté lorsqu’elle était très jeune, et a continué. Cette authenticité va se ressentir dans toute notre stratégie, et puisque tout sera chapeauté par Victoria, la ligne va ressortir du lot" souligne la CEO.

La ligne Victoria Beckham Beauty sera disponible exclusivement sur son e-shop à l’automne prochain.

Articles associés

Recommandé pour vous