Beauté

Lady Gaga : sa marque de make-up Haus Labs se dévoile en images

C’est officiel ! Lady Gaga vient de révéler sa ligne de cosmétique baptisée "Haus Laboratories." Une marque make-up disponible en précommande à partir du 15 juillet 2019. Fidèle à elle-même, la star de la pop se lance dans l'industrie du maquillage prônant une beauté engagée et une manière de se révéler et de s’aimer.
Reading time 3 minutes
© Haus Labs

Après avoir collaboré avec MAC Cosmetics il y a une dizaine d'année, Lady Gaga suit la tendance des lignes de make-up de stars en lançant sa propre marque de cosmétique, Haus Laboratories. Après Kim Kardashian, Rihanna ou Kylie Jenner, c'est au tour de la chanteuse oscarisée de se lancer dans l'industrie du make-up avec une marque s'annonçant extragante et engagée, à son image, et qui se dévoile aujourd'hui en clichés et vidéo. En publiant les premiers visuels de sa marque sur Instagram, la chanteuse en a également profité pour partager un message touchant, soulignant que le maquillage représentait bien plus que de simple produits de beauté pour elle : "Quand j'étais jeune, je ne me suis jamais sentie belle. Et alors que je luttais pour trouver un sens à la beauté intérieure et extérieure, j'ai découvert le pouvoir du maquillage. Je me souviens avoir regardé ma mère se maquiller tous les matins… pour afficher son visage le plus courageux en tant que femme au travail, acharnée qu'elle était. J'ai ensuite commencé à expérimenter le maquillage comme moyen de concrétiser mes rêves d'être aussi forte que ma mère. C'est alors que j'ai inventé Lady Gaga. J'ai trouvé le super-héros qu’il y avait en moi en regardant dans le miroir et en cherchant qui je voulais être.


Si peu d'informations ont été dévoilées pour l'instant, on sait déjà que Haus Laboratories proposera du maquillage s'adressant aux femmes et aux hommes, pour le teint, les yeux, les sourcils, les lèvres, ou encore des produits de soins du visage tels qu’un gommage et un masque. La marque commercialisera aussi du parfum, du vernis à ongles, et même des soins pour le corps, dont un mystérieux produit baptisé "lait de beauté."

1562762507579012 1562744468082771 lady gage haus laboratories hero groupshot
© Haus Labs

Lady Gaga ne s’était jamais vraiment cachée de ce nouveau projet puisque déjà en 2018, la chanteuse avait laissé deviner qu’elle comptait se lancer dans le monde de la beauté en déposant le nom de "Haus Beauty." Plus récemment, lors du MET Gala, Lady Gaga avait fait une apparition enflammée sur le tapis rouge en tirant un chariot rose floqué des mots "Haus of Gaga." Il s’agissait visiblement d’un clin d’œil à son projet.

Sortez déjà vos agendas, car les précommandes pour les produits de la gamme Haus Laboratories débuteront dès que le 15 juillet prochain sur le site de la marque. Stay tuned.

lady gaga

Articles associés

Recommandé pour vous