Beauté

Le gel-crème Youthquake de Marc Jacobs va vous donner un glow incomparable

Déjà portée aux nues par l’internationale des beautistas pour ses créations maquillage inspirées, Marc Jacobs Beauty investit l’univers du skincare avec un premier soin : le gel-crème Youthquake.
Reading time 2 minutes

#AnanasPower
Lassée des crèmes blindées d’actifs aux formulations interminables ? Youthquake revient aux fondamentaux du soin avec un quatuor d’ingrédients diablement efficaces. Dans ce gel-crème ultra-hydratant, 5 % d’acide hyaluro- nique, un soupçon d’extrait de carambole et de fruit du dragon antioxydant, mais surtout 54 % d’eau d’ananas aux vertus anti-âge hors du commun. Chargé en bromélaïne qui permet d’éliminer les cellules mortes, ce composant lutte également efficacement contre les radicaux libres. Cerise sur le gâteau, il est aussi riche en vitamine C, meilleure alliée du collagène, donc de l’élasticité de l’épiderme.

Un effet peau neuve
Le secret de ce produit aux notes d’agrumes énergisantes ? Un effet resurfaçant qui lisse les aspérités du teint et repulpe la peau grâce à ses enzymes de fruits. Une formule magique utilisée pour obtenir le glow incomparable des mannequins lors du défilé automne-hiver 2019 du maestro Marc Jacobs.

Une base make-up de premier choix
Hydratant, retexturisant et non-gras, Youthquake constitue la toile de fond idéale pour un make-up longue durée. Pensé pour les peaux normales à sèches, il exfolie en douceur les cellules mortes et apporte un shoot d’énergie pour un éclat sans pareil.

Articles associés

Recommandé pour vous