Beauté

Emma Moortgat : on connaît le secret beauté de la comédienne belge et il est signé Sisley

Bientôt à l’affiche de deux séries belges tournées tout au long de l’été, la comédienne Emma Moortgat incarne aujourd’hui le visage du soin All Day All Year de Sisley, bestseller de la maison et véritable bouclier anti-âge.
Reading time 2 minutes
© Elodie Gérard - Sisley

Un concentré anti-âge qui s’applique comme un topcoat en complément de sa routine skincare, c’est le hyper-soin reformulé aujourd’hui par Sisley, qui a conquis Emma Moortgat, jeune comédienne belge au talent indéniable et au charme fou.

Centré sur les besoins quotidiens des femmes et des hommes actifs, ce bouclier anti-âge s’applique ainsi en complément du rituel habituel, à la façon d’un topcoat. Étudié pour protéger la peau de la pollution urbaine pendant 8 heures, ce hyper-soin Sisley a été créé à partir d’un cocktail d’actifs "intelligents" qui accentuent l’efficacité de la formule. Conçu pour toutes les catégories d’âge, All Day All Year 2022 renforce le pouvoir d’auto-défense de la peau pour réduire les rides, hydrater, tonifier et rendre le teint plus radieux.

1651050366283379 1c5a67141651050366216410 162350 02 aday 2021 sans contenance o
1651050344224300 x1c5a5555
© Elodie Gérard - Sisley

L’occasion pour Emma Moortgat, ambassadrice de la maison, d’inviter Sisley à suivre son quotidien pendant toute une journée, le matin sur son vélo et l’après-midi en train de danser. "Ce moment m’a permis de mettre All Day All Year à l’épreuve de mon quotidien de femme et d’artiste. Même à l’extérieur, quand je promenais mon chien, ou dans l’effort, j’ai pu apprécier sa texture et sa légèreté. Son action hybride permet, entre autres, d’hydrater ma peau, de la protéger des UV et de la pollution et de lui apporter ce qui pourrait lui manquer de tonicité : tout ce que j’attends d’un soin facile à adopter au quotidien", déclare la comédienne de 27 ans. Habillée par la créatrice belge Valentine Witmeur, également ambassadrice Sisley, Emma Moortgat invite les spectateurs dans les rues de Gand, à travers l’œil de jeune réalisateur Aldo Dalla Palma.

ALL DAY ALL YEAR - LE FILM

Tags

soins-beaute

Articles associés

Recommandé pour vous