Beauté

Sisleÿa La Cure de Sisley: le secret "belle peau" de Sofie Valkiers

Quatre semaines pour réactiver l’énergie et la vitalité de la peau ? Un rêve devenu réalité grâce au nouveau traitement imaginé et développé par la marque de cosmétiques française Sisley ! Inspirée du cycle énergétique des cellules, Sisleÿa L’Intégral Anti-Âge La Cure relance un à un les mécanismes vitaux de la peau pour un visage plus épanoui et une mine radieuse jour après jour…
Reading time 4 minutes
© Sisley

La clé d’une peau rayonnante dans un coffret

Véritable must pour les plus impatientes et exigeantes beauty addicts, Sisleÿa La Cure promet des résultats visibles à la fin de chaque semaine.

 

Semaine 1 : RÉVEILLER

Dès la première semaine, les défenses sont renforcées et l’énergie des cellules est réactivée. Le teint est déjà visiblement plus éclatant. La peau est comme défatiguée.

Semaine 2 : DÉTOXIFIER

Consacrée à l’élimination des mitochondries endommagées, la deuxième semaine lance la phase de régénération. La qualité de la peau s’améliore. Elle devient plus douce, plus tonique et plus lisse.

Semaine 3 : PROTÉGER

La troisième semaine de La Cure cible les défenses naturelles et le pouvoir antioxydant de la peau. Les connexions sont renforcées pour augmenter et déployer le rendement d’énergie vitale au cœur des cellules. La peau est plus dense, plus élastique. Les signes de l’âge s’estompent.

Semaine 4 : CONSOLIDER

Ultime étape, la quatrième semaine a pour objectif de consolider sur le long terme les effets obtenus au fur et à mesure de la cure. Tous les mécanismes vitaux au cœur de la cellule sont maintenant coordonnés et optimalisés. Au seuil d’un nouveau départ, la peau est comme métamorphosée.

 

L’Officiel vous invite dans la salle de bain de Sofie Valkiers pour constater directement les effets de la cure ! 

sofie valkiers

Un rituel beauté pas comme les autres

Pendant 4 semaines, Sisleÿa La Cure de Sisley nous propose une nouvelle routine beauté matin et soir qui permet de régénérer la peau en profondeur. Une fois déposée dans les mains, la texture du soin se transforme progressivement au contact de la peau. D’abord fraîche et aqueuse, elle devient riche et soyeuse pour apporter confort et bien-être. Une gestuelle de massage a même été développée pour optimiser les résultats du programme, alliant la science des méridiens énergétiques à l’expertise des Laboratoires Sisley.

  1. Déposez 8 pressions de produit dans le creux de la main, puis répartissez-le sur les 2 mains en les pressant l’une contre l’autre.
  2. Placez les mains devant le nez et inspirer profondément pour faire le vide et profiter des effluves aromatiques du soin.
  3. Pressez les mains simultanément sur les 2 joues puis sur le front et le menton en terminant par le cou
  4.  Faites pénétrer par des lissages du centre vers les côtés du visage
  5. Poursuivez avec des mouvements ascendants avec les phalanges toujours vers l’extérieur. Terminez avec un lissage profond du cou vers l’extérieur.
  6.  Pianotez sur l’ensemble du visage de manière dynamique.
  7. Mains à plat sur le visage, laissez tomber le poids de la tête sur les mains afin d’intensifier la détente.

Prête à l'adopter ?

1600865428759917 la cure model   lifestyle 1 1600865428753856 la cure model   lifestyle 2

SISLEŸA L’INTÉGRAL ANTI-ÂGE LA CURE, 4 x 10 ml, 890 €.
En vente sur l’e-shop : www.sisley-paris.com

Articles associés

Recommandé pour vous