Beauté

Céline Dion est le nouveau visage de L'Oréal Paris

A 51 ans, Céline Dion vit sa meilleure vie. Après avoir lancé une ligne de prêt-à-porter non genrée pour enfant, la diva vient d’être nommée ambassadrice pour L’Oréal Paris.
Reading time 2 minutes

La marque de beauté de renommée mondiale, L'Oréal Paris, vient d'annoncer le nom de sa nouvelle ambassadrice : Céline Dion. Il n'en fallait pas plus pour que le sujet devienne viral sur les réseaux sociaux, à la seconde même ou la chanteuse a révélé la nouvelle sur Instagram. A 51 ans, c'est la première fois que la star s'associe à une marque beauté. 

 

Se confiant sur cette association hors du commun, l'artiste canadienne déclare : "Je n'aurais jamais pensé qu'une telle chose se produirait dans ma vie. Surtout quand j'étais jeune, que je n'avais pas confiance en moi et que je ne me sentais pas bien ... J'avais des problèmes de dents, j'étais très faible et cela affectait ma vie sociale. À 51 ans, je n'aurais jamais pensé que L'Oréal Paris me demanderait de devenir ambassadrice." De son côté, le président de la marque Pierre-Emmanuel Angeloglou déclare : "Céline Dion est une femme unique. Elle incarne parfaitement la mission de notre marque."

Ainsi, la diva sera non seulement le nouveau visage L'Oréal Paris, mais également on pourra également l'apercevoir dans les publicités centrées sur le maquillage et les soins capillaires. Le premier spot publicitaire concernera la campagne de la marque Excellence Hair Color et devrait être disponible à la fin du mois d’avril.

/

Articles associés

Recommandé pour vous