Art & Culture

"Look Mom I Can Fly" : le docu sur Travis Scott à ne pas manquer sur Netflix

Rappeur américain et boyfriend de Kylie Jenner, Travis Scott est au centre d’un documentaire sur Netflix dans lequel on suit son parcours controversé.
Reading time 1 minutes
© Getty

Le rappeur, producteur et mannequin Travis Scott fait l'objet d'un documentaire disponible depuis le 28 août 2019 sur Netflix baptisé Look Mom I Can Fly (ndlr : "Regarde Maman Je Peux Voler" en français). On y suit le quotidien du rappeur américain, de ses débuts dans sa ville natale de Houston en 2014 à sa tournée mondiale pour l’album Astroworld, nommé aux Grammys en 2019 dans la catégorie "Meilleur album de rap."

Ce documentaire, à la fois conciliant et controversé, nous plonge dans l'intimité du rappeur. Look Mom I Can Fly alterne des images d'archives, des interviews et des images inédites de sa tournée Astroworld pour nous faire découvrir un père attentionné, loin de cette image de bad boy qui lui colle à la peau. La petite Stormi Webster était d'ailleurs présente, sous l'œil attentionné de Kylie Jenner, lors de la sortie du documentaire en Californie.

Articles associés

Recommandé pour vous