Voyages

On connaît l’hôtel où Kylie Jenner a célébré son anniversaire à Positano

En vacances en Italie, Kylie Jenner a célébré son 22ème anniversaire dans l'un des hôtels les plus iconiques de Positano, sur la côte amalfitaine. Visite guidée.
Reading time 3 minutes
© Instagram @kyliejenner

Cap sur la côte amalfitaine. Pour célébrer ses 22 ans comme il se doit, Kylie Jenner n’a – une fois de plus – pas lésiné sur les moyens. Après avoir fait la fête à bord d’un yacht estimé à plus de 250 millions de dollars au large de Capri, la milliardaire a posé ses valises, accompagnée d’une partie de sa famille, à Positano, ancien village de pêcheurs devenu le repère de la jet-set internationale. Avec ses boutiques spécialisées en céramiques, ses vues à couper le souffle sur la mer Tyrrhénienne et ses citronniers typiques de la région, l’endroit a su garder son authenticité, détachée du luxe outrageusement opulent. Pour profiter de la Dolce Vita telle une locale, Kylie Jenner a ainsi choisi l’un des hôtels les plus réputés de la ville : Le Sirenuse. Inauguré en 1951, l’endroit a ouvert ses portes sous l’impulsion de quatre frères, qui ont décidé de transformer leur maison d’été familiale en un boutique-hôtel. Depuis, il est devenu le spot incontournable des VIP avec ses murs rouges iconiques, ses intérieurs colorés, ses sols en mosaïque et ses plantes grimpantes. Côté food, le restaurant de l’hôtel n’est pas en reste. Etoilé au guide Michelin, La Sponda, est l’un des endroits les plus romantiques de la région : le soir, il est illuminé de 400 bougies.
 


Sur Instagram, on a ainsi pu apercevoir la business woman profitant des lieux avec ses invités et se relaxant au bord de la piscine entourée de ses piliers couverts de lierre. Certains se détendaient au bar sous un auvent en bambou, tandis que d’autres se prélassaient sous les rayons du soleil italien.

Articles associés

Recommandé pour vous