Art & Culture

Travis Scott dévoile le clip de "Can’t Say" produit par Saint Laurent

Après "Stop Trying to Be a God" et "Sicko Mode" avec Drake, Travis Scott dévoile le clip de "Can’t Stay", produit par la maison de luxe française Saint Laurent. Un pur joyau.
Reading time 2 minutes

Quand la musique rencontre la mode. Alors que la fashion sphère se souvient encore du magistral clip de "Wolves" de Kanye West, réalisé en 2016 en collaboration avec Olivier Rousteing pour Balmain, c’est aujourd’hui au tour de Travis Scott d’être produit par la maison française Saint Laurent, dont la création est dirigée par le designer belge Anthony Vaccarello. Plusieurs mois après la sortie de son album "ASTROWORLD", le rappeur dévoile ainsi le clip de "Can’t Say", le troisième tiré, de son projet en featuring avec Don Toliver.

Habillé en Saint Laurent de la tête aux pieds - tout comme Don Toliver et les figurants -, le chanteur évolue dans un univers sombre et mystérieux, avant d’être rejoint par des dizaines de bikers anonymes qui virevoltent autour de lui. Réalisée par la Française Nathalie Canguilhem pour LA/PAC, la vidéo révèle une esthétique léchée, à l’image des projets précédents de la réalisatrice, qui a notamment participé aux derniers clips de Joke, mais aussi "Putain d’époque" de Dosseh et Nekfeu, "Illégal" et "Scarface" de Booba et surtout, aux dernières campagnes de Saint Laurent. Pas étonnant que cette rencontre aboutisse sur un clip aussi sublime.

travis scott

Articles associés

Recommandé pour vous