Art & Culture

Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez va faire le show de la mi-temps

Ca y est, le line-up de la mi-temps du Super Bowl, l'événement télévisé le plus visionné au monde, vient d'être dévoilé. Et c'est Jennifer Lopez qui a été choisie pour faire le show !
Reading time 2 minutes

Le show promet d'être grandiose ! Jennifer Lopez et Shakira ont annoncé ce jeudi 26 septembre 2019 qu’elles seraient les têtes d'affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2020. Deux des plus grandes stars de la pop latino au monde s’uniront pour la première fois en Floride, le temps d'une performance historique. Car Roc-Nation, le label de Jay-Z coproduira l'émission.

Les deux artistes ont confirmé l’information sur Twitter : "C’est ce qui va se passer. 02.20.2020", a ainsi déclaré Jennifer Lopez, apparaîsant à côté de Shakira sur une photo sponsorisée par Pepsi. De son côté, Shakira a tweeté : "Préparez-vous 🌎02.20.2020" avec une photo d'elle-même portant une bague et une ceinture Pepsi.

Cette annonce survient alors que JLo vient justement de faire le buzz lors du défilé Versace printemps-été 2020 à la Fashion Week de Milan où elle clôturait le show vêtue d'une nouvelle version de sa robe emblématique des Grammys 2000, qui a entraîné la création de Google Image.

Articles associés

Recommandé pour vous