Art & Culture

"Believe It" : Rihanna sort enfin une nouvelle chanson !

Il ne s'agit pas encore de l'album tant attendu par les fans de Rihanna, mais cette nouvelle chanson intitulée "Believe It" en fait sa toute première œuvre musicale depuis son album "ANTI" sorti en 2016.
Reading time 2 minutes

Rihanna a beaucoup travaillé ces derniers temps, depuis la construction de son empire make-up jusqu'à sa marque de luxe Fenty en passant par son autobiographie. Et si la sortie de son nouvel album était prévue pour fin 2019, il semble que faire de la musique, n'a pas vraiment été en haut de sa liste de priorités jusqu'à présent. 

Mais alors que le monde fait face à l'épidémie de coronavirus, l'artiste vient de dévoiler une surprise de taille à ses fans. Ce vendredi 27 mars à minuit, la chanteuse a ainsi sorti un tout nouveau morceau, le premier depuis son album "ANTI", sorti en 2016. Baptisé "Believe it", il a été enregistré en featuring avec le chanteur de R&B canadien, PartyNextDoor. Un titre qui figure sur le nouvel album du rappeur, "Partymobile", dévoilé à la même heure. 

L'annonce a été faite sur Instagram et le titre est déjà disponible à l'écoute ci-dessous ! De quoi faire patienter les fans en attendant, enfin, la sortie du neuvième album de Rihanna.

Articles associés

Recommandé pour vous