Art & Culture

"No Time To Die" : Billie Eilish dévoile le générique du prochain James Bond

A deux mois de la très attendue sortie du prochain James Bond intitulé "Mourir peut attendre", Billie Eilish, qui a été choisie pour interpréter son mythique générique, vient de le dévoiler. Une rencontre parfaite entre le style de la chanteuse et l’univers de James Bond.
Reading time 1 minutes

Après Madonna, Adèle ou encore Sam Smith, c’est donc la chanteuse la plus en vue du moment Billie Eilish qui a été choisie pour interpréter la bande-son du prochain James Bond, Mourir peut attendre. A quelques semaines de la sortie du film, l’artiste américaine a partagé le morceau, une ballade aux accents noirs correspondant parfaitement à sa personnalité, mais aussi à l’ambiance du film. Si la mélodie peut rappeler "Skyfall", le titre d’Adèle pour James Bond en 2012, ici, les notes ne montent pas exceptionnellement haut comme la chanteuse britannique sait bien le faire. Fidèle à son univers, Billie Eilish fait tout en douceur, avec un charme envoûtant qui constitue sa patte. Pour réaliser la chanson, la chanteuse de 18 ans a composé elle-même les paroles, aidée par son frère Finneas O'Connell, également investi dans le monde musical.

no time to die

L’occasion également de découvrir une nouvelle bande-annonce du film, incluant la bande-son "No Time To Die." La sortie de Mourir peut attendre sur nos grands écrans est prévue pour le 8 avril 2020.

james bond

Articles associés

Recommandé pour vous