Art & Culture

"James Bond" : on connaît la voiture du prochain film

Les détails du prochain "James Bond" continuent de se dévoiler. Alors que l’on apprenait que Rami Malek incarnerait l’ennemi de 007 dans "Shutterland", on sait maintenant à quoi ressemblera sa mythique voiture.
Reading time 2 minutes
© Columbia Pictures Industries

James Bond deviendrait-il soucieux de l’environnement ? D’après les informations avancées par The Sun, il semble que oui. Dans Shutterland, le prochain opus de la saga dont la sortie est prévue pour le 8 avril 2020, l’agent 007 devrait réaliser ses courses poursuites en Aston Martin électrique. Habitué à prendre les commandes des modèles dernier cri dévoilés par les marques les plus désirables, James Bond conduira ainsi la Rapide E, le premier véhicule 100 % électrique de la marque anglaise. Elle sera équipée de deux moteurs placés à l'arrière qui lui offriront 610 chevaux et un couple de 950 Nm, faisant d'elle la plus rapide de cette série. D’après le Daily Mail, le réalisateur Cary Joji Fukunaga tiendrait à ce que l'agent secret britannique soit respectueux de l'environnement : "Tout le monde a peur que Bond soit étiqueté trop politiquement correct, mais ils ont tous estimé que le moment était venu de le mettre dans un véhicule zéro émission.

L'Aston Martin Rapide E sera disponible en seulement 155 exemplaires dont un qui ira directement dans le garage de James Bond. Alors que l'unique DB 10 a été vendue 3,1 millions d'euros, la Rapide E coûterait environ 2,8 millions d'euros.

Articles associés

Recommandé pour vous