Art & Culture

Rami Malek devrait incarner le prochain ennemi de James Bond

Après plusieurs semaines de spéculations, l’information semble se confirmer : Rami Malek devrait bien incarner le prochain ennemi de l’agent 007. Voici tout ce que l’on sait.
Reading time 1 minutes
© Steve Granitz/Getty Images

La rumeur court… et se confirme. Rami Malek, récemment oscarisé pour sa parfaite incarnation de Freddy Mercury dans Bohemian Rhapsody serait en cours de négociation pour endosser le costume du prochain ennemi de James Bond. D’après le site Collider, le planning des tournages du comédien, à l’affiche de la dernière saison de Mr Robot, aurait été adapté afin qu’il puisse participer dans les meilleures conditions au prochain film de la saga, intitulé Shatterhand. Quant à son personnage, tout ce que l’on sait pour le moment, c’est que pour la première fois, le méchant du film sera aveugle.

Rami Malek rejoint ainsi le reste des acteurs confirmés jusqu’à présent au casting, parmi lesquels Léa Seydoux, Ralph Fiennes, Naomie Harris et bien-sûr, Daniel Craig, qui incarne l’agent 007 pour la dernière fois. Réalisé par Cary Fukunaga (Maniac, Ca, etc.), après le départ du réalisateur Danny Boyle, Shatterhand devrait arriver dans les salles obscures le 8 avril 2020.

Articles associés

Recommandé pour vous