Art & Culture

Netflix, Disney+, Prime Video : les 8 films et séries qui arrivent en juillet 2022

La suite et fin tant attendue de la quatrième saison de "Stranger Things", le film "Persuasion" adapté du roman de Jane Austen avec Dakota Johnson, ou encore "The Gray Man" avec Ryan Gosling, Regé-Jean Page et Ana de Armas… Voici tout ce qui arrive sur Netflix, Disney+ et Prime Video dès le 1er juillet 2022.
Reading time 7 minutes

Stranger Things 4, Volume 2

1655987632705965 stranger things 4 volume 2

Ca y est, la saison 4 de Stranger Things touche à sa fin. Divisés par la distance mais toujours déterminés, les amis de Hawkins dispersés entre les États-Unis et la Russie font face à un avenir effrayant. Mais ce n'est que le début. Le début de la fin.

Le Volume 2 de la saison 4 de Stranger Things arrive le 1er juillet sur Netflix.

The Terminal List

1655987651960742 the terminal list

Basé sur le roman à succès de Jack Carr, The Terminal List suit James Reece (Chris Pratt) après que toute sa section de Navy SEALs soit tombée dans une embuscade lors d'une mission secrète aux enjeux importants. Reece rentre chez lui, auprès de sa famille, avec des souvenirs contradictoires de l'événement et des questions sur sa culpabilité. Cependant, à mesure que de nouvelles preuves apparaissent, Reece découvre des forces obscures qui travaillent contre lui, mettant en danger non seulement sa vie, mais aussi celle de ceux qu'il aime. Outre Chris Pratt, la série met en vedette Constance Wu, Riley Keough, ou encore Patrick Schwarzenegger.

The Terminal List arrive le 1er juillet sur Prime Video.

Halloween

1655987674121604 halloween

La suite du film d’horreur mythique Halloween sortie en 2018 rejoint le catalogue Netflix. Toujours incarnée par l’excellente Jamie Lee Curtis, Laurie Strode est de retour pour un affrontement final avec Michael Myers, le personnage masqué qui la hante depuis qu’elle a échappé de justesse à sa folie meurtrière le soir d’Halloween 40 ans plus tôt.

Halloween arrive le 6 juillet sur Netflix.

Boo, Bitch

1655987695261901 boo bitch

Quatre ans après la trilogie à succès À tous les garçons que j'ai aimés, l’actrice Lana Condor est de retour sur Netflix dans Boo, Bitch. Une nuit, une lycéenne qui avait jusqu’alors traversé l’existence sans se faire remarquer saisit l’opportunité de changer le cours des choses et de profiter à fond de la vie. Quand elle réalise au matin qu’elle s’est transformée en fantôme.

Boo, Bitch arrive le 8 juillet sur Netflix.

Les Liaisons dangereuses

1655987720115974 les liaisons dangereuses

De l’industrie de l’influence aux plateaux de tournage, il n’y a qu’un pas. Alors qu’elle cumule plus d’un million de followers sur Instagram, l’influenceuse française Paola Locatelli dévoile aujourd’hui ses talents d’actrice, dans cette énième adaptation des Liaisons dangereuses, à l’heure où les réseaux sociaux dictent les règles. Du haut de ses 17 ans, Célène est idéaliste, croit en l’amour absolu, et s’intéresse davantage à la lecture qu’aux réseaux sociaux. En quittant Paris pour Biarritz, elle s'apprête à vivre pour quelques temps loin de son fiancé, Pierre. Très vite, elle se confronte à la diabolique élite de son nouveau lycée sur laquelle règnent l’ex star du grand écran et reine d'Instagram Vanessa et le célèbre surfeur Tristan, aussi dangereux que séduisant. Lorsqu'elle tombe amoureuse de lui, Célène est loin de se douter qu’elle est au centre d’un cruel pari entre Tristan et Vanessa. Jusqu’où iront-ils?

Les Liaisons dangereuses arrive le 8 juillet sur Netflix.

Persuasion

1655987746460204 persuasion

Dans cette adaptation du roman éponyme de Jane Austen, Dakota Johnson incarne Anne Elliot, une femme anticonformiste aux idées modernes, vivant avec sa famille noble et guindée au bord de la faillite. Lorsque le séduisant Frederick Wentworth, qu'elle a autrefois laissé partir, refait irruption dans sa vie, Anne doit choisir entre oublier le passé ou écouter son cœur et lui donner une seconde chance.

Persuasion arrive le 15 juillet sur Netflix.

The Gray Man

1655987766249371 the gray man

C’est sans aucun doute l’un des block busters les plus attendus de l’année qui arrive enfin sur Netflix. Au casting ? Ryan Gosling, Chris Evans, Ana de Armas ou encore Regé-Jean Page. Court Gentry (Ryan Gosling), alias Sierra Six, est un des agents de la CIA qui répondent au nom de Gray Man. Extirpé d'une prison fédérale et recruté par Donald Fitzroy (Billy Bob Thornton), ce tueur hautement qualifié opère pendant des années pour le compte de l'agence de renseignement américaine. Sauf que la roue tourne, et Sierra Six se retrouve dans le rôle de la cible, pourchassé par Lloyd Hansen (Chris Evans), un ancien acolyte des services secrets désormais prêt à tout pour l'éliminer. Mais l'agente Dani Miranda (Ana de Armas) le soutient, et son aide est la bienvenue…

The Gray Man arrive le 22 juillet sur Netflix.

Anything’s Possible

1655987928653364 anything s possible

Après avoir longtemps brillé dans Pose, l’exceptionnelle série consacrée à la scène du voguing à New York dans les années 80, permettant au passage de mettre en lumière les histoires de la communauté LGBTQI+ noire de l’époque, Billy Porter est de retour, cette fois, derrière la caméra. Avec Anything's Possible, il partage un récit moderne et délicieux sur le passage à l'âge adulte de la génération Z. Il suit Kelsa, une lycéenne transgenre sûre d'elle, dans sa dernière année de lycée. Lorsque son camarade de classe Khal a le béguin pour elle, il trouve le courage de l'inviter à sortir, malgré le drame qu'il sait que cela pourrait causer. Ce qui se passe est une romance qui met en valeur la joie, la tendresse et la douleur du jeune amour.

Anything's Possible arrive le 22 juillet sur Prime Video.

Tags

netflix

Articles associés

Recommandé pour vous