Art & Culture

Les Feux de Laeken : le feu d'artifice de l'Atomium fait son retour cet été

Cet été, la Ville de Bruxelles revient avec sa troisième édition des Feux de Laeken qui se déroulera du 26 juillet au 23 août 2019. L’évènement se déclinera en 5 soirées thématiques de feux d’artifice exceptionnels tirés du pied du Palais 5, en face de l’Atomium.
Reading time 2 minutes
© Visit Brussels

La féérie s'invite à Bruxelles ! Du 26 juillet au 23 août prochain, lors de cinq vendredis consécutifs, un village prendra vie au pied de l’Atomium dès 18h. Au programme : des animations parmi lesquelles danses, workshops, démonstrations, jeux, initiations, foodtrucks... et surtout, un incroyable feu d'artifices tiré aux abords de l'Atomium, donnant naissance à un magnifique spectacle. Ce dernier aura lieu à partir de 23h.

Chaque vendredi sera unique puisqu’il sera marqué par un thème différent : Fantasy World, Around the World, Green Feeling, Watersplash et Musicals. La soirée du 9 août "Green Feeling" s'annonce d'ores et déjà alléchante. 100% écologique, celle-ci proposera une véritable prise de conscience sur l’environnement et présentera de nouveaux modes de consommation à travers des pratiques durables, du zéro déchet et du home made. Les visiteurs pourront se balader dans les allées d’un mini marché de plantes vivantes et de fruits et légumes. Et ils auront l’occasion de participer à un des ateliers basés sur la récupération et les produits naturels, le tout dans une ambiance champêtre.

Les Feux de Laeken, du 26 juillet au 23 août 2019 de 18h à 23h sur la Place de Belgique 1 - 1020 Bruxelles.

Articles associés

Recommandé pour vous