Art & Culture

Lady Gaga et Bradley Cooper interprètent "Shallow" aux Oscars

A l’occasion de la 91ème cérémonie des Oscars qui s’est tenue à Los Angeles ce dimanche 24 février 2019, Lady Gaga et Bradley Cooper ont interprété ensemble leur tube "Shallow" sur la scène, l’espace d’un instant suspendu dans le temps.
Reading time 2 minutes
© Ed Herrera/Getty Images

C’était l’un des moments forts de cette 91ème cérémonie des Oscars. Lady Gaga et Bradley Cooper se sont retrouvés sur scène pour interpréter leur tube "Shallow", bande-originale du film A Star Is Born, sacrée Meilleure chanson originale.

Le duo n’a pas manqué de donner des frissons aux téléspectateurs. Tandis que l’acteur commençait à chanter, Lady Gaga a pris son temps et l’a rejoint au piano quelques secondes plus tard. De quoi faire monter la tension dans la salle. A la fin de son interprétation, le comédien a fini par s'asseoire au côté de la chanteuse sur son siège au piano, délivrant l’un des moments les plus émouvants de la cérémonie.

En venant récupérer son prix sur scène, Lady Gaga était en larmes. Elle a remercié Bradley Cooper et a délivré un discours inspirant : "J’ai travaillé si dur, il ne s’agit pas de gagner ou de perdre mais de ne pas abandonner. Si vous avez un rêve, battez-vous pour l’accomplir."

lady gaga

Articles associés

Recommandé pour vous