People

Quand Bradley Cooper rejoint Lady Gaga sur scène à Las Vegas

Actuellement en résidence pour une série de concerts à Las Vegas, Lady Gaga a surpris ses fans ce samedi 26 janvier 2019 en invitant Bradley Cooper à la rejoindre sur scène pour chanter "Shallow", la bande-originale de "A Star is Born". Frissons garantis.
Reading time 1 minutes
© Denise Truscello/Getty Images

C’était sans aucun doute le concert de Lady Gaga auquel il fallait être. Ce Samedi 26 janvier, la diva, qui se produit pour une série de concert à Las Vegas, a réservé une surprise de taille à ses fans. Alors que son show touchait à sa fin, les spectateurs ont pu apercevoir Bradley Cooper arriver sur scène le temps d'un duo sur leur fameux tube "Shallow", bande-originale de A Star is Born, récompensée notamment aux Golden Globes. 

Si la surprise était de taille, c’est surtout car c’était la première fois que l’acteur se produisait en live avec la chanteuse depuis la sortie du film. Lors de la cérémonie des Oscars qui se tiendra le 25 février prochain à Los Angeles - le film y est nommé huit fois - le duo est également attendu sur scène pour interpréter son titre.

lady gaga bradley cooper

Articles associés

Recommandé pour vous