Art & Culture

L'Atomium va accueillir une soirée élécro grandiose

Ce lundi 15 juillet 2019, la DJ belge Amelie Lens proposera un set électro inédit au pied de l’Atomium , monument emblématique de Bruxelles. Un événement organisé par le média culturel "Cercle" qui offrira aux Bruxellois et aux visiteurs une expérience hors-du-commun.
Reading time 2 minutes
© Viennaslide/Construction Photography/Avalon/Getty Images

Quand l'Atomium se transforme en night club géant. Ce lundi 15 juillet 2019, à partir de 18h30, l'un des monuments les plus iconique de Bruxelles se transformera en boule à facettes XXL. Mais cette fois, on en comptera neuf. Le temps d'une soirée exceptionnelle, le lieu accueillera la DJ belge Amélie Lens, étoile montante de la techno. Proposé par le média culturel français "Cercle", en partenariat avec visit.brussels et la Ville de Bruxelles, l'événement sera retransmis en direct sur la page Facebook du média. Le live sera ensuite suivi d’une interview de l’artiste, durant laquelle les internautes pourront poser leurs questions.

Ayant pour objectif de créer une expérience sonore et visuelle d’exception tout en sensibilisant les spectateurs au patrimoine à l’art et à la culture, Cercle a déjà réalisé des événements dans de nombreux endroits insolites à travers le monde comme au Château de Fontainebleau, à Tahiti en plein milieu de l’Océan Pacifique, au Théâtre Antique d’Orange ou encore sur la Tour Eiffel.


"Cercle invites Amelie Lens at the Atomium", lundi 15 juillet 2019 de 18h30 à 23h30 sur le Square de l'Atomium, 1020 Bruxelles.

Articles associés

Recommandé pour vous