Art & Culture

Kanye West : un documentaire sur la vie du rappeur arrive sur Netflix

Le film devrait s'intéresser à tous les aspects de la vie du rappeur, depuis le début de sa carrière jusqu'à sa campagne présidentielle de 2020.
Reading time 2 minutes

Vous pensez peut-être connaître Kanye West, mais son prochain documentaire Netflix vous emmènera dans les coulisses de tous ses moments les plus controversés. Selon Billboard, le géant du streaming a payé plus de 30 millions de dollars pour les droits du projet, pour l'instant sans titre, qui est actuellement en phase de post-production. Les réalisateurs Clarence "Coodie" Simmons et Chike Ozah, qui ont déjà collaboré avec le rappeur sur ses clips "Through the Wire" et "Jesus Walks", sont à la tête du film. La publication indique également que les deux hommes ont retraçé la vie de Kanye West depuis les années 90.
 

Alors que le documentaire couvrira sûrement les années de mariage de Kanye West avec Kim Kardashian et l'arrivée de leurs quatre enfants, il n'est pas clair s'il fera également la chronique de leur récent divorce. Cependant, le public peut être assuré que les images inédites et les vidéos personnelles évoqueront son ascension vers la gloire, la création de sa marque Yeezy, ainsi que sa candidature controversée à la présidence en 2020. Le film abordera également certains des moments plus sombres du musicien, comme le décès de sa mère Donda.

Selon une source de Billboard, Kanye West a donné son accord à Simmons et Ozah sur le film, qui devrait sortir sur Netflix d'ici la fin de 2021. Le film sera en bonne compagnie, puisque le géant du streaming a sorti un documentaire sur la légende du rap The Notorious B.I.G. au début du mois de février.

Tags

netflix
documentaire
kanye-west

Articles associés

Recommandé pour vous