Art & Culture

"Fine Line" : tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album de Harry Styles

Alors que Harry Styles dévoilait le clip de "Lights Up" en octobre dernier, le chanteur vient de révéler la sortie de son nouvel album "Fine Line" avec une cover mystérieuse.
Reading time 1 minutes

Harry Styles est de retour. À travers une série de messages partagés sur Instagram, le musicien et icône de la mode a annoncé que son nouvel album tant attendu et baptisé "Fine Line" arriverait le 13 décembre prochain.

Photographiée par Tim Walker, la cover avant-gardiste présente le chanteur à travers un objectif convexe, posant dans un pantalon de marin blanc et un haut fuschia signés Gucci, face à un mystérieux gant noir dans le coin inférieur gauche. Rappelant une salle de spectacles, cette cover semble correspondre parfaitement au titre de l'album, car la réalité déformée fait vraiment pénétrer au plus profond de l'imagination. La vidéo de "Lights Up", le single principal de l'album qui a créé le buzz lors de sa première apparition le 11 octobre dernier, semble également explorer le concept de "Fine Line." Les paroles répètent "Savez-vous qui vous êtes ?" tandis que l'ambiance nocturne du clip fait référence à une soirée artistique et débridée s'inspirant de la fluidité sexuelle de la star. 

Photo via Instagram @harrystyles

Articles associés

Recommandé pour vous