Art & Culture

Claire Laffut et Yseult vous donnent rendez-vous pour des concerts live sur Instagram

Depuis le début de la quarantaine, chanteurs, créateurs et artistes rivalisent d’imagination pour tenter de divertir leur public à distance. Parmi eux, Claire Laffut et Yseult, qui organisent presque tous les soirs des sessions live sur Instagram, en invitant notamment des célébrités proches d’elles. Toujours via la vidéoconférence bien sur.
Reading time 2 minutes
© Instagram @clairelaffut

La quarantaine sera-t-elle l’occasion de réinventer le divertissement ? A l’heure où les rassemblements groupés sont interdits, et donc les concerts, de nombreux artistes se produisent désormais en live sur Instagram. C’est le cas notamment de la chanteuse belge Claire Laffut, confinée chez elle avec une autre chanteuse et amie : Yseult. Depuis le début du lockdown, le duo, qui signait le tube de l’été 2019 "Nudes", organise des sessions en live suivies par plusieurs milliers de personnes sur le réseau social, au cours desquelles elles se produisent, en toute intimité. Connue pour ses talents de peintre, Claire Laffut a également mis en place un live où elle s’adonnait à son art sur le corps d’Yseult, utilisé comme toile humaine.

Cette semaine, le duo va plus loin, et partage déjà son programme. Ce lundi 23 mars, les deux amies seront en direct à 21 heures avec la chanteuse R'n'B française installée aux Etats-Unis Lolo Zouaï. Et mardi 24 mars, c’est Lio qui sera leur invitée surprise à 12h30. Les deux artistes en profiteront pour leur poser des questions sous forme d’interviews loin des formalités, et font d’ailleurs appel à leurs abonnés pour participer à leur écriture. Rendez-vous est donné sur le compte Instagram de Claire Laffut !

Articles associés

Recommandé pour vous