Art & Culture

"Nudes" : Claire Laffut et Yseult signent le tube de l’été 2019

Après les succès de "Mojo" et "Gare du Nord", Claire Laffut est de retour avec un nouveau tube au rythme envoûtant, accompagnée cette fois d'Yseult, étoile montante de la scène musicale française. Baptisé "Nudes", le morceau est en passe de devenir le tube de l’été 2019.
Reading time 2 minutes
© INCENDIE FILMS

C’est sans aucun doute l’une des rencontres artistiques les plus réussies de l'année. Ce vendredi 12 juillet 2019, Claire Laffut a dévoilé le clip de son nouveau morceau "Nudes", rythmé de summer vibes, en duo avec Yseult, ex-candidate de la Nouvelle Star en France et nouveau joyau de la scène musicale française. Avec ce titre, le binôme dévoile une chanson ultra fraîche, souhaitant "décomplexer les corps et surtout s’amuser", comme l'artiste belge le souligne dans un post publié sur Instagram. La raison de cette rencontre étincelante ? L’envie de faire une collaboration avec une autre artiste féminine. Engagée dans la cause féministe, Claire Laffut souligne l’importance de "se mélanger, s’entraider, car les artistes féminines ne font finalement pas beaucoup de chansons ensemble." Mieux encore : pour signer le visuel de "Nudes", la Belge a lancé un concours sur ses réseaux sociaux, avant de sélectionner la gagnante, une adolescente âgée de 14 ans, "au trait instinctif et sauvage", comme le précise la chanteuse sur Instagram.
 


Gorgé de soleil, le clip a, quant à lui, été tourné à l’hôtel Molitor à Paris, plaçant sa piscine rétro iconique au cœur de cette vidéo mélangeant le vintage et le moderne. Le tout, pour un voyage dans les Seventies réussi, signant sans aucun doute le tube de l’été 2019.

nudes

Articles associés

Recommandé pour vous