Art & Culture

"Barbie" : on sait qui va incarner Ken dans le film aux côtés de Margot Robbie

Margot Robbie va prochainement incarner la célèbre poupée Barbie au cinéma, dans un film qu'elle produit également. On sait désormais qui va interpréter le rôle de Ken, et on doit doit dire qu'il n'y a jamais eu de casting plus parfait.
Reading time 2 minutes

Chaque Barbie a son Ken, et le film Barbie avec Margot Robbie vient de trouver le sien : la star hollywoodienne Ryan Gosling

Selon Deadline, l'acteur est en pourparlers finaux pour endosser le rôle de la poupée emblématique de Mattel dans le prochain film réalisé par Greta Gerwig (Les Filles du Docteur March, Lady Bird). Alors qu'il avait initialement refusé le rôle en raison de conflits d'emploi du temps, des changements de casting et d'équipe au stade du développement ont forcé la production à repousser le début du tournage. Cependant, à la lumière de ces retards, Warner Bros. a insisté auprès de Ryan Gosling et l'acteur a finalement pu trouver du temps entre d'autres projets.

En juillet dernier, Variety a dévoilé que le tournage du film devait commencer en 2022 et que sa sortie était prévue l'année suivante. Greta Gerwig réalisera et coécrira le scénario avec son partenaire Noah Baumbach. Margot Robbie jouera le rôle du personnage principal et sera productrice par l'intermédiaire de sa société de production LuckyChaps.

Pour l'heure, aucun autre détail sur le film, le casting ou le calendrier de production n'a été communiqué.

1635250105506791 ryan gosling oscars
Ryan Gosling

Tags

cinema
film
barbie
margot-robbie

Articles associés

Recommandé pour vous