Voyages

Voyage : et si on prenait le ftour à Marrakech ?

Marrakchis, ou pas, direction La Table du Royal Mansour qui nous concocte pour les ftours du Ramadan foule de délices. Mise en bouche à J-3.
Reading time 2 minutes

Alors que Dior choisissait Marrakech pour présenter son défilé Croisière 2020, le ville fait plus que jamais partie des destinations touristiques de 2019. Cette année encore, pour le ramadan, le restaurant La Table imagine une atmosphère chaleureuse pour profiter de la douceur des soirées printanières autour d’un moment de partage et de gourmandises. Dans une ambiance musicale traditionnelle, un grand choix de mets est proposé pour satisfaire tous les goûts. Soupes du jour ou la traditionnelles Harira, boissons chaudes, fruits et laitages, pâtisseries marocaines, et autres Briouates salés, seront servis à table, en partage, en ouverture de ce moment sacré, suivis d’une sélection de tagines au choix. Un voyage au gré des plats aux saveurs traditionnelles marocaines, entre sucrés et salés, orchestré par le Chef Jérôme Videau.

L’enchantement se poursuivra avec la découverte de la bibliothèque pâtissière regorgeant de pâtisseries françaises, crêpes et pancakes, le traditionnel Sellou et ses épices au parfum irrésistible, de multiples variétés de pains et de viennoiseries, de généreuses tartes de fruits ou de chocolat à partager en famille ou entre amis, que l'on choissise de jeûner ou pas…

Ftour à 550 DH, soit environ 50 €.

Réservations restauration : restauration@royalmansour.ma

Tél. 05 29 80 80 80

Articles associés

Recommandé pour vous