Voyages

Voyage : où surfer au Maroc ?

Depuis que Gisele se balade avec une planche sous le bras pour Chanel, les destinations surf ont la côte. Au Maroc, le littoral donne l’embarras du choix. Cap sur le sud, avec quatre options d’hébergement aussi dépaysantes que branchées.
Reading time 3 minutes

Le plus authentique

Imsouane, Olo Surf & Nature

La Baie d’Imsouane réputée pour sa longue vague n’est plus uniquement réservée aux voyageurs chevronnés. Ceux qui rêvent de confort sans sacrifier le purisme de l’esprit du surf se ruent sur le surf camp le plus cool de la région, Olo Surf & Nature qui propose notamment la sublime Dar Zitoun qui en plus d’offrir une vue à couper sur le souffle sur cette vague légendaire combine confort absolu et décoration dans l’air du temps. Au programme, cours de surf, couchers de soleil sublimes, healthyfood, et Yoga.

Le plus luxe

Taghazout, Paradis Plage

En famille, en couple, ou entre amis, l’hôtel est le rendez-vous pour marier farniente, yoga, repas conviviaux et standards habituels d’hôtels luxueux. On se prélasse sur la plage de l’hôtel, on s’offre une séance de Stand Up Paddle ou de surf auprès de la surf school intégrée au resort, et on finit après un soin au spa par se lover dans un lit douillet.

Le plus bohême

Taghazout, Amourage

Une boutique hôtel aux airs bobo, c’est le concept proposé par les pionniers des surf camps Surf Maroc. Vingt chambres, vue sur l’Océan, décorées avec soin, dans une ambiance totalement instagrammable. Mobilier design, touches locales, un brin de yoga, on est définitivement dans la tendance.

Le plus cool

Taghazout, The Yogi Surfer

C'est au sommet d’une petite colline que le très sympathique Yogi Surfer nous accueille. Océan a perte de vue, décoration très inspirée, esprit authentique et passion pour le surf, cette boutique-hôtel conjugue l’art de vivre à la marocaine, la surf culture, et hédonisme pour un séjour inédit.

Articles associés

Recommandé pour vous