Voyages

Saint-Valentin : une nuit romantique dans l’hôtel le plus luxe de Bruxelles

Quoi de plus romantique que de célébrer la Saint-Valentin dans un des hôtels bruxellois les plus emblématiques ? Pour ravir les amoureux, l’Hôtel Amigo dévoile une expérience exceptionnelle à ne pas manquer.
Reading time 2 minutes
© Rocco Forte Hotels

A l’occasion de la Saint-Valentin, l’Hôtel Amigo a décidé de gâter les amoureux ! L’un des endroits les plus prestigieux de Bruxelles dévoile "La Rose", une expérience unique qui ne manquera pas de faire monter la température le temps d’une nuit dans cet hôtel symbolique de la capitale. Comme son nom l’indique, "La Rose" propose une expérience placée sous le signe de cette fleur symbole de l'amour, puisqu’un bouquet exceptionnel attendra les couples en chambre, de même que des soins corporels ultra luxe ou encore une bouteille de champagne Laurent Perrier. Le must ? Les soins sont signés Irene Forte, pro des produits de luxe hôteliers, et propose de découvrir en avant-première l’huile corporelle nourrissante de la gamme, composée à partir de rose, olive, jojoba, graines de tournesol, abricot et huile d’avocat. Un cocktail parfait pour nourrir la peau  et la rendre douce tout en la protégeant.

L’expérience est également l’occasion de s’offrir un dîner aux chandelles ultra romantique au BoCConi, le restaurant réputé de l’hôtel. A ses commandes, on retrouve le célèbre chef de Rocco Forte Hotels, Fulvio Pierangelini et le chef exécutif du BoCConi, Igor Rosi, qui proposent de revisiter leur cuisine italienne raffinée pour l’occasion. Ils dévoilent ainsi un menu composé de cinq services, de quoi ravir les gourmands.

L’expérience "La Rose" de l’Hotel Amigo est disponible à partir de 640 € en chambre Deluxe  pour deux personnes pour la première nuit, petit-déjeuner compris.

1549966675590857 hotel amigo valentine 1 credit roland jalkh1549966675633897 hotel amigo valentine 2 irene forte skincare credit roland jalkh
1549966675643187 hotel amigo valentine 3 irene forte skincare credit roland jalkh1549966675696934 hotel amigo valentine 7 irene forte skincare credit roland jalkh
© Rocco Forte Hotels

Articles associés

Recommandé pour vous