Art & Culture

"Coup de foudre à Notting Hill" revient au cinéma pour la Saint-Valentin

Voilà une façon pour le moins vintage de célébrer la Saint-Valentin ce jeudi 14 février 2019. Le film romantique "Coup de foudre à Notting Hill" revient au cinéma pour trois séances exceptionnelles à l’occasion de la fête des amoureux.
Reading time 1 minutes
© Universal Pictures

Avis à tous les amoureux. Ce jeudi 14 février, à l’occasion de la Saint-Valentin, les cinémas Kinepolis adaptent leur programmation en diffusant Coup de foudre à Notting Hill, la comédie romantique par excellence avec Julia Roberts et Hugh Grant. Pour ceux qui n’aurait jamais vu le film sorti en 1999, l’histoire retrace la rencontre improbable entre Anna Scott, l’actrice la plus célèbre d’Hollywood, et William Thacket, un libraire maladroit résident dans le charmant quartier de Notting Hill à Londres.

Le film fêtant ses 20 ans cette année, les cinémas Kinepolis en ont profité pour le ressortir du placard, grâce à leur concept Movie Classics, événement consistant à diffuser des films cultes tous les troisièmes jeudis du mois, ainsi que le dimanche qui suit. Le film sera diffusé jeudi 14 février à 19h45 mais aussi lundi 18 février à 19h45 et enfin dimanche 24 février à 16h45.

Les Movie Classics sont organisés dans une sélection de cinémas Kinepolis et les billets sont à 8,50 €. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site.

notting hill

Articles associés

Recommandé pour vous