Voyages

Pourquoi on voudra passer les fêtes de fin d'année à Marrakech ?

La fête au bout du monde ? Cette année, on a mille raisons de préférer la ville ocre avec une véritable saison de fêtes orchestrée par La Mamounia. Du 24 décembre 2019 au 1 er janvier 2020, le palace ultime imagine chaque jour, chaque occasion comme un moment de fête d’exception. Programme.
Reading time 2 minutes

Que la fête commence ! La Mamounia ne badine pas avec la célébration. De véritables festivités, entre concerts, menus étudiés, décoration inspirée, chaque moment rivalise d’imagination pour accueillir la joie, le plaisir d’être ensemble, avec élégance, ravissement, et émerveillement. Fête, paillettes, et mets gourmets, c’est un programme enchanteur qu’offre La Mamounia.

1575977821274164 la mamounia 4

Réveillon de Noël au Français, brunch de Noël au Pavillon de la Piscine sur fond musical assuré par Amine Blal & Friends, tandis que le 28 décembre la Galerie Majorelle, le Churchill Bar et Le Françaiss’ empliront de notes de fête au rythme des talentueux The Phly Boyz, Carine Quartet, ou encore DJ Leam & Holly. Le plus ? Toute les recettes signées Pierre Hermé, entre bûches et pain d’épices, expériences gourmandes sensationnelles, sont proposées en boutique.

Chaque lieu du palace mythique s’accordent à décliner un esprit de fête. C’est tout un palace qui s’habille de liesse, de raffinement extrême pour des instants inoubliables. Le 29 décembre et 30 décembre, brunchs et concerts se succèdent, avant que le 31, le Français, table comble de la gastronomie, ne révèle ses plus beaux arguments, entre foie gras et langoustine pour un menu de réveillon traditionnel revisité, tandis que les autres tables du palace, l’Italien, le Marocain et la Galerie Majorelle, concoctent une célébration culinaire à nulle autre pareille. Le point d’orgue ? La nuit du 31 décembre, apothéose des festivités, où la Galerie Mamounia se mue en un lieu où émotion et spectacles se mêlent. Sur scène, Mamounia All Stars et DJ Leam & Holly enflammeront le dancefloor. Le lendemain, c’est un brunch féérique qui ouvrira le bal du nouvel an au Pavillon de la Piscine, en musique et en sourires.

Articles associés

Recommandé pour vous