Voyages

Pillows City Hotel Brussels Centre : l'hôtel à connaître pour redécouvrir Bruxelles

Après le Pillows Grand Boutique Hotel de la Place Rouppe, le groupe Pillows Hotel continue d’écrire son chapitre bruxellois avec un petit bijou niché à un jet de pierre de la célèbre cathédrale Saints-Michel-et-Gudule.
Reading time 2 minutes
© Pillows Hotel

A l’heure où la saison des vacances s’est retrouvée menacée, le tout nouveau Pillows City Hotel Brussels Centre constitue l'escale idéale pour une fin d'été bruxellois undercover. Perché sur les hauteurs de la capitale, entre la mythique cathédrale Saints-Michel-et-Gudule, le Mont des Arts et la Grand Place, l’établissement fraîchement inauguré constitue le point de chute idéal pour redécouvrir la capitale, et se sentir à l’étranger… au cœur de Bruxelles.  

Essence même de la collection Pillows Hotel, le lieu compte 70 chambres et suites confortables à la déco apaisante et contemporaine. Autant de cocons cosy au design sans fausse note, à commencer par la literie et son linge égyptien au confort parfait, invitation irrésistible à la grasse matinée. Le détail qui fait toute la différence avec certains établissements alentour ? La qualité sans pareille du service, assuré par un personnel souriant et ultra disponible. Une signature-maison qui démarre dès les premiers instants du séjour grâce à l'accueil chaleureux des réceptionnistes, et qui se poursuit dans le restaurant intimiste The Living Lounge & Bar. Il est possible de s’y détendre avec un cocktail ou une coupe de champagne accompagnés de délicieuses bouchées regroupées sur une carte mini, qui va droit au but. On se délecte de ses croquettes au fromage faites maison, sa délicieuse burrata italienne, ou ses ravioles à la truffes accompagnés d’un cocktail sur-mesure. Si ce restaurant n’en est pas vraiment un, il a le mérite de symboliser la rencontre au sommet d'un service exceptionnel et d'une expérience gustative mémorable.

Situation d’exception, service impeccable et table incontournable… Ou comment succomber encore et encore à Bruxelles… comme on l’aime.  

Articles associés

Recommandé pour vous