Voyages

El Silencio à Ibiza, nouvelle aventure culinaire signée Jean Imbert et Pharrell Williams

Projet multi-facettes initié par l'équipe Parisienne du Silencio, la nouvelle beach house située à Cala Moli accueille un restaurant piloté par ToShare, concept culinaire crée par Jean Imbert en association avec Pharrell Williams.
Reading time 2 minutes

En quête d'un spot où déjeuner les pieds dans l'eau lors de votre prochain séjour sur l'île blanche ? Cap sur El Silencio, dernier projet en date de la marque parisienne crée par Arnaud Frisch. Outre une installation immersive imaginée par l'artiste du cru Miranda Makaroff, ce lieu multifacettes situé sur la jolie plage de Cala Moli héberge un bar à cocktails ainsi qu'un restaurant piloté par ToShare, concept culinaire imaginé par le chef Jean Imbert en association avec Pharrell Williams.

Au menu donc, une déco intemporelle aux notes 70's signée du studio d'architecture baléarique MOREDESIGN qui évoque l'âge d'or de la capitale internationale de la fête. Mais aussi des assiettes gourmandes qui font la part belle aux saveurs locales, à commencer par le jamon iberico assorti d'une pita crispy et de marmelade de tomate, déclinaison du célèbre pan y tomate qui figure au patrimoine culinaire de l'île. Sans oublier les verduras de saison assortis de guacamole ou de hummus de betterave, l'innénarable gaspacho des familles, ou le délicieux poulpe corsé de pimientos del padron

 

Infos et réservations sur http://www.elsilencioibiza.com/

/

Tags

ibiza

Articles associés

Recommandé pour vous