Voyages

6 destinations de lune de miel de célébrités qui font rêver

Idéal pour alimenter sa soif de voyage avec des destinations de rêve... pour partir en lune de miel, ou pas !
Reading time 4 minutes

Après l'année éprouvante que nous avons tous vécue, il est plus important que jamais de créer des souvenirs avec ceux que l'on aime. Maintenant que les rassemblements sont plus sûrs grâce à la vaccination et que les restrictions de voyage ont été assouplies, l'été 2021 est enfin le moment de célébrer les étapes importantes avec une escapade somptueuse.

Que vous soyez à la recherche d'une destination pour vous imprégner du bonheur post-mariage ou que vous souhaitiez faire un voyage d'amour de soi, voici les lieux de lune de miel les plus romantiques qu'affectionnent nos stars préférées.

Les Maldives (Joe Jonas et Sophie Turner)

Non seulement le couple a techniquement eu deux mariages - une fugue spontanée à Las Vegas suivie d'une cérémonie élaborée dans le sud de la France - mais il a célébré son union sur l'île de Soneva Fushi, aux Maldives. Ce luxueux complexe propose des villas privées sur une île, des chefs étoilés au Michelin, le tout entouré d'une jungle verdoyante. 

Amsterdam (Ariana Grande et Dalton Gomez)

Après s'être mariée lors d'une cérémonie intime avec l'agent immobilier Dalton Gomez, Ariana Grande a poursuivi le thème de la discrétion avec une escapade pittoresque aux Pays-Bas. La star de la pop a partagé des photos de leur couple profitant de vacances tranquilles : prenant la pose dans des sabots de bois géants, profitant des cours d'eau idylliques et passant du temps avec la faune.

Moussandam, Oman (Priyanka Chopra et Nick Jonas)

Le couple choc a poursuivi son opulente cérémonie de mariage par une lune de miel tout aussi extravagante au Moyen-Orient. Situé à l'extrémité de la péninsule arabique, Moussandam offre des eaux turquoise à couper le souffle, des fjords pittoresques et de nombreuses possibilités de parachute ascensionnel et de parapente.

L'Afrique du Sud (Hilary Duff et Matthew Koma)

C'est de cela que sont faits les rêves ! Après leurs noces de 2019 dans leur maison de Los Angeles, Hilary Duff et son mari auteur-compositeur-interprète ont fait un voyage en Afrique du Sud. Les deux ont profité de la vie sauvage avec des excursions sarafi et ont exploré le centre culturel du Cap.   

Le Parc national du Serengeti, Tanzanie (Idris Elba et Sabrina Dhowre)

Ce couple a une sérieuse envie de voyager : après une cérémonie de mariage de trois jours à Marrakech, au Maroc, Idris Elba et Sabrina Dhowre ont exploré davantage l'Afrique avec un séjour en Tanzanie. Ils ont séjourné au Singita Grumetti lodges, un complexe écologique proposant des safaris guidés, une piscine à débordement et une architecture étonnante.

La côte Amalfitaine, Italie (Heidi Klum et Tom Kaulitz)

L'un des top model les plus célèbres de tous les temps mérite une lune de miel tout aussi splendide. Heidi Klum et son mari, le musicien Tom Kaulitz, ont célébré leur mariage par un séjour pittoresque sur la côte amalfitaine, en Italie. Le couple a profité de la vue imprenable à bord d'un somptueux yacht.

Tags

vacances

Articles associés

Recommandé pour vous