People

Princesse Charlotte : adorable dans une vidéo dévoilée pour sa première rentrée

C'est le grand jour pour la princesse Charlotte. Ce jeudi 5 septembre 2019, la fille du prince William et de Kate Middleton fait sa rentrée en maternelle. L’occasion pour le palais de dévoiler de nouveaux adorables clichés de la famille.
Reading time 1 minutes
© Getty Images

C’est le grand jour. La princesse Charlotte vient de faire sa rentrée à l’école maternelle Thomas’s Battersea, ce jeudi matin. Et bien sûr les photographes étaient là pour immortaliser cet instant important dans la vie de la petite fille. Timide, la fille du duc et de la duchesse de Cambridge, agée de 4 ans, peut compter sur la présence de son grand frère, le prince George, pour ce premier jour chez les grands.

Après avoir manqué le premier jour d’école du prince George en 2017 en raison de nausées matinales alors qu’elle attendait le prince Louis, cette fois, Kate Middleton, en robe rouge, était accompagnée du prince William, qui tenait le cartable du petit prince. La famille au complet est arrivée aux alentours de 8h30, accueillie par la maîtresse de Charlotte, qui les a salués un à un.

Pour immortaliser cette première journée, le palais de Kensington vient de publier trois nouveaux portraits de la duchesse de Cambridge, accompagnée du prince William, du prince George et de la princesse Charlotte. En quelques heures, les clichés ont récolté plusieurs centaines de milliers de likes...

Articles associés

Recommandé pour vous