People

Meghan Markle et le prince Harry ont désormais leur propre compte Instagram

Après la Reine Elizabeth II, qui postait son tout premier cliché sur Instagram en mars dernier, c’est maintenant au tour de Meghan Markle et du prince Harry et de débarquer sur la plateforme.
Reading time 1 minutes
© WPA Pool/Getty Images

Après trois ans de relation et bientôt un an de mariage, Meghan Markle et le prince Harry ont enfin leur propre compte Instagram. Comme l'a révélé Kensington Palace, le compte officiel qui partage l’actualité de la famille royale britannique, le duc et la duchesse de Sussex vont dorénavant pouvoir partager les aspects engagés de leur vie.

Dans leur premier post, un album combinant des clichés de leurs apparitions publiques les plus récentes, ils écrivent ainsi : "Bienvenue sur notre compte Instagram officiel. Nous souhaitons partager ici le travail qui nous anime, les causes que nous soutenons, les annonces importantes, et la possibilité de mettre en lumière des problèmes clés. Nous vous remercions de votre soutien et vous souhaitons la bienvenue sur @sussexroyal." Nul doute qu’il faudra suivre ce compte de près, car c’est très certainement sur @sussexroyal que la naissance imminente du royal baby sera annoncée.

Articles associés

Recommandé pour vous