People

Michael B. Jordan : 15 clichés qui prouvent qu’il mérite le titre d'homme le plus sexy

Comme le veut la tradition depuis maintenant 35 ans, le magazine "People" a élu l’homme le plus sexy de l’année. Et ce n’est autre que l’acteur américain Michael B. Jordan qui s'est vu couronner du titre pour 2020. Et on comprend pourquoi...
Reading time 2 minutes
© Instagram @michaelbjordan

Depuis 1985, le tabloïd américain People désigne chaque année l’homme qu’ils considèrent être le plus sexy sur terre. Connu pour ses rôles dans Creed et Black Panther, c’est Michael B. Jordan qui a remporté ce prix pour l’année 2020, comme l'a annoncé par le présentateur américain Jimmy Kimmel. L’américain de 33 ans succède à plusieurs hommes célèbres réputés pour leur physique attrayant, tels que Brad Pitt, George Clooney, Tom Cruise ou encore Sean Connery.

Après avoir fait ses débuts dans la série The Wire, Michael B. Jordan a ensuite multiplié les rôles divers sur le petit écran, avant de se faire un nom dans le milieu du cinéma, avec plusieurs rôles dans des films à succès tels que Creed ou encore Black Panther (2018). Michael B. Jordan s’est exprimé sur ce nouveau titre qu’il considère comme "cool", et explique à quel point les femmes de sa famille sont très fières de lui. Pour en prendre plein les yeux, et confirmant qu'il ne l'a pas volé, zoom sur 17 clichés qui nous mettent en total accord avec le choix du magazine.

Articles associés

Recommandé pour vous