People

Meghan Markle et Beyoncé : les images de leur rencontre à l'avant-première du "Roi Lion"

Ce dimanche 14 juillet 2019, Meghan Markle et le prince Harry manquaient la finale de Wimbledon pour se rendre à l'avant-première du "Roi Lion" à Londres où le couple a rencontré pour la première fois Beyoncé et Jay-Z. Un moment royal.
Reading time 1 minutes
© Niklas Halle'n-WPA Pool/Getty Images

C’était l’événement royal de la semaine ! Dimanche dernier, au cœur de Leicester Square, à Londres, Meghan Markle et le prince Harry se sont rendus à l’avant-première de l'adaption live-action du célèbre film d’animation de Disney, Le Roi Lion. À cette occasion le couple royal a rencontré pour la première fois Beyoncé et Jay-Z (un autre couple royal), également présents puisque la chanteuse prête sa voix à la lionne Nala. Elton John, proche de la famille royale, était lui aussi sur le tapis rouge, tout comme Pharrell Williams, qui a produit certaines musiques du film et Vin Diesel.

Bien qu'elle soit apparue publiquement à Wimbledon et à Berkshire pour soutenir son époux en compagnie de Kate Middleton, il s'agissait du premier événement sur le tapis rouge pour la Duchesse de Sussex depuis la naissance de son premier enfant le 6 mai dernier.

Retour en image sur la rencontre entre la royauté anglaise et le couple le plus puissant de l’industrie musical.

Articles associés

Recommandé pour vous