People

Le mariage de Marc Jacobs et Char Defrancesco vu sur Instagram

C’est l’événement qui a réuni toute la fashion sphère ce week-end. Ce samedi 6 avril 2019, Marc Jacobs et son fiancé Char Defrancesco se sont dits "oui" à New York. Virgil Abloh, Kim Jones, Naomi Campbell ou encore Emily Ratajkowski… Pour l’occasion, tous les amis du créateur avaient répondu présents.
Reading time 3 minutes
© Dimitrios Kambouris/Getty Images

Il y a tout juste un an, le 4 avril 2018, Marc Jacobs, en couple depuis 2015 avec Char Defrancesco, demandait ce dernier en mariage après un flashmob endiablé chez Chipotle. Ce week-end, le créateur et son fiancé se sont finalement mariés entourés de toute la sphère mode à New York. Pour l’occasion, le couple optait pour des smokings assortis en velours vert émeraude.

 

Sur Instagram, il n’a pas fallu longtemps avant que l’événement fasse le buzz. Le créateur a d’abord partagé un cliché de sa broche Art déco en forme de pingouin en diamants et onyx offerte par l'un de ses amis. "Tout est dans les détails (...) Les pingouins n'ont qu'un seul partenaire et époux pour le reste de leur vie. Un bel exemple de loyauté et de fidélité", peut-on lire en légende.

 

Du côté des invités, on a pu retrouver la crème de la crème de la fahsion sphère, depuis Gigi et Bella Hadid, en passant par Naomi Campbell, Kaia Gerber, Christina Ricci ou encore Anna Wintour.

 

Pour l’occasion Noami Campbell optait pour un spectaculaire look upgradé d’une cape incrustée de cristaux signé Balmain.

 

Enfin, le fameux wedding cake était à la hauteur de l’événement, puisqu’il s’élevait sur cinq étages.

Articles associés

Recommandé pour vous