People

Emily Ratajkowski : pourquoi elle ne s’est pas mariée en blanc

Mariée depuis bientôt un an à Sebastian Bear-McClard, Emily Ratajkowski faisait le buzz en février 2018 en annonçant la nouvelle sur Instagram. Mais ce qui avait le plus frappé ses abonnés était sans aucun doute sa tenue jeune moutarde. Un choix de couleur étonnant sur lequel elle vient de s’exprimer.
Reading time 2 minutes
© Axelle/Bauer-Griffin/Getty Images

Robe de mariée blanche traditionnelle et symbole de pureté ? Très peu pour Emily Ratajkowski. Dans les colonnes de l’édition américaine de Vanity Fair, le top s’est exprimé sur son choix de couleur pour sa robe de mariée : le jaune moutarde.

Il y a près d’un an, le 23 février 2018, Emily Ratajkowski faisait le buzz sur Instagram en annonçant son mariage surprise avec son petit ami Sebastian Bear-McClard, alors qu’ils n'étaient en couple que depuis quelques semaines. Le détail qui a interpelé ses abonnés ? La couleur de sa robe de mariée. Le top de 26 ans faisait un pied de nez à la tradition en refusant de porter une robe blanche. Adepte de la simplicité, Emrata avait plutôt opté pour un ensemble veste et pantalon flare jaune moutarde, signé Zara. Le tout accessoirisé par un chapeau noir, recouvert d'un voile en plumetis. Un choix atypique qu’elle a fièrement revendiqué dans les colonnes du magazine Vanity Fair US : "Je n'ai jamais aimé l'idée de porter du blanc pour mon mariage car je ne suis pas pure", commence-t-elle par expliquer. "Je suis une femme avec beaucoup de caractère et d'expérience de vie. J'aimais aussi l'idée d'un costume, surtout à la mairie de New York, un endroit où on parle surtout business. Je voulais vraiment porter du rouge au départ... et finalement j'ai simplement aimé cet ensemble jaune moutarde. J'ai su que c'était le bon." Un choix moderne pour une femme qui s’assume.

Articles associés

Recommandé pour vous