People

Joe Jonas et Sophie Turner se sont mariés à Las Vegas

Surprise ! Alors que les Billboard Awards avait lieu à Las Vegas ce mercredi 1er mai 2019, Sophie Turner et Joe Jonas ont profité de l'événement pour se dire "oui" dans une petite chapelle de la ville. Une cérémonie express à laquelle personne ne s'attendait.
Reading time 2 minutes
© Jeff Kravitz/FilmMagic

Fiancés depuis octobre 2017, Sophie Turner et Joe Jonas ont officialisé leur amour devant le monde entier à la surprise générale, quelques heures seulement après la cérémonie annuelle des Billboard Awards où ils étaient invités. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le couple était entouré de ses amis et de sa famille pour s'unir au cours d'une cérémonie kitsch où un sosie d'Elvis jouait les prêtre. La belle-sœur du chanteur américain de 28 ans et amie de l'actrice britannique de 23 ans, Priyanka Chopra, était présente, tout comme le célèbre DJ américain Diplo. Ce dernier s'est, évidemment, chargé de mettre l'ambiance avant de capturer ce moment improbable via sa story Instagram, où l'on peut apercevoir Sophie Turner portant une combinaison blanche, rejoindre son futur époux dans la chapelle.

Après avoir prononcé la formule "Je t’épouse… Et je t’aime… Et je remercie Dieu de t’avoir donné", le couple a répété à l’unisson : "Je te promets que je ne te quitterai jamais. Je t’aimerai et te ferai confiance pour le restant de ma vie".

Si ce mariage express est des plus inattendu, c'est surtout parce que la star de Game of Thrones et le chanteur avaient révélé leur envie de se marier en France durant l’été 2019, dans une interview accordée à James Corden. Une question reste donc en suspens : est-ce un avant-goût d'une prochaine cérémonie officielle ?

Joe et Sophie

Articles associés

Recommandé pour vous