Mode

Mariage : & Other Stories dévoile une collection qui sent bon l’été

Couleurs pastel, matières fluides et délicates, prix doux… Pour les mariages d’été, & Other Stories dévoile une collection pensée pour les bride-to-be mais aussi leurs invitées.
Reading time 2 minutes
© & Other Stories

La saison des mariages est officiellement ouverte. Très à l’heure, & Other Stories dévoile sa capsule destinée au jour J, qui sent bon le sable blanc et les longues soirées d’été. Pensée aussi bien pour les futures mariées que pour leurs invitées, la ligne se compose de douze robes dont deux dédiées aux bride-to-be, un combi-pantalon, un tailleur bermuda ainsi qu’un ensemble jupe crop top. Déclinée dans une palette de couleurs douces, la collection se pare d’imprimés fleuris ou tapisserie, ainsi que de coupes romantiques mettant à l’honneur des matières légères.

Quant aux robes de mariée, elles se déclinent en version immaculée, l’une à l’esprit vintage avec un col cheminée, des manches longues et des broderies, l’autre plus moderne avec un décolleté vertigineux, une taille marquée par une ceinture à nouer et un tissu façon soie. Le tout à des prix ultra doux oscillants entre 49 € et 179 €.

La collection mariage de & Other Stories sera disponible dans toutes les boutiques et sur l’e-shop de la marque à partir du 12 avril prochain.

La campagne

La collection en images

Articles associés

Recommandé pour vous