People

Gigi Hadid et Zayn Malik ont accueilli leur premier enfant

Prévue pour la fin du mois de septembre, la naissance de la fille de Gigi Hadid et Zayn Malik a finalement eu lieu le week-end du 19 septembre.
Reading time 2 minutes
© Dominique Charriau/WireImage/Getty Images

C'est officiel ! Après une grossesse volontairement très discrète, Gigi Hadid a annoncé ce jeudi 24 septembre qu'elle avait accouché d’une petite fille le week-end dernier. Sur Instagram, le top a dévoilé un premier cliché adorable, sur lequel on aperçoit la main de son boyfriend Zayn Malik, entrelacée à celle de leur petite fille. En commentaire, elle écrit : "Notre fille nous a rejoints sur la terre ferme ce week-end et elle a déjà changé notre monde."
 


De son côté, le chanteur s'est également saisi du réseau social pour dévoiler un cliché semblable, et a laissé explosé sa joie en légende : "Notre petite fille est arrivée, en bonne santé et elle est magnifique. Essayer de mettre des mots sur ce que je ressens en ce moment serait une tâche impossible. L'amour que je ressens pour ce petit humain dépasse l'entendement. Je suis reconnaissant de la connaître, fière de l'appeler mienne, et heureux de la vie que nous aurons ensemble."


Le couple avait préféré garder sa première grossesse loin des projecteurs, déclarant qu’il y avait d’autres priorités en ces temps de pandémie. Pour l'heure, il n'a pas encore dévoilé le nom de la petite fille. Stay tuned

Articles associés

Recommandé pour vous