People

Dua Lipa et Anwar Hadid (le frère de Gigi et Bella) seraient-ils en couple ?

Qui l’eût cru ? Samedi 6 juillet 2019, Dua Lipa et Anwar Hadid ont été aperçus plus proches que jamais à Hyde Park alors qu’ils assistaient au festival British Summer Time. Nouvelle romance de stars en vue ?
Reading time 2 minutes
© Dave J Hogan/Getty Images

Alerte au nouveau couple à Hollywood ! Le nouveau visage des parfums YSL, Dua Lipa et Anwar Hadid, le petit frère des mannequins Bella et Gigi seraient-ils sur le point de démarrer un amour d'été ? Ce week-end, la chanteuse et le top ont assisté au festival British Summer Time où ils ont été photographiés sur la pelouse de Hyde Park, enlacés, main dans la main puis bras dessus, bras dessous. De quoi supposer un début de romance entre les deux jeunes stars. 

Alors que Dua Lipa filait le parfait amour depuis 2015 avec le chef et mannequin Isaac Carew, le couple aurait rompu au début du mois de juin 2019. Après une dernière apparition lors du dernier Met Gala, ils se seraient séparés à cause de leurs emplois du temps bien remplis.

Ce n’est pas la première fois que Dua Lipa et le mannequin Anwar Hadid sont aperçus ensemble. Le duo se serait rapproché lors de la fête d'anniversaire du jeune homme qui a célébré ses 20 ans la semaine dernière à Malibu. 

1562578995813527 gettyimages 1160424527 copie
© Dave J Hogan/Getty Images

Articles associés

Recommandé pour vous